Accueil > Financer votre activité > Sogelease Auto

Sogelease Auto

Financez vos véhicules à usage professionnel avec ou sans option d'achat

Vous souhaitez acquérir un ou plusieurs véhicules pour votre activité associative, via un financement à 100% (TVA incluse) ?

Nos solutions
Sogelease Auto PME
  • Financement intégral de vos véhicules de moins de 3,5 T
  • Montant supérieur ou égal à 5 000 € HT
  • Durée de 5 ans maximum
  • Souplesse et simplicité du crédit-bail mobilier
Vos avantages
Un produit souple et simple
  • Choix libre d'un véhicule correspondant à vos besoins
  • Rapidité et facilité de mise en place du contrat de crédit-bail
Un financement attractif
  • Financement à 100% pour préserver la trésorerie de votre association
  • Possibilité d'apport sous forme de premier loyer majoré (dans les limites fiscalement admissibles)
  • Pas d'avance de TVA lors de l'acquisition du véhicule
  • Loyers intégralement déductibles de l'assiette de l'impôt pour les voitures de collaborateurs et les véhicules utilitaires
  • Pour les structures assujeties à la TVA, la voiture particulière n'ouvre pas droit à la déductibilité de la TVA et n'est amortissable que dans la limite d'un plafond fixé par le législateur
  • Pour les véhicules acquis depuis le 01/01/2006 et mis en circulation depuis le 01/06/2004 :
    9 900 EUR TTC pour les véhicules émettant plus de 200 grammes / km de CO2
    18 300 EUR TTC pour les véhicules émettant moins de 200 grammes / km de CO2
  • Pour les véhicules ne répondant pas aux critères de date de mise en circulation et d'acquisition précédents : 18 300 EUR TTC
Un service optionnel : Garantie Perte Financière*
  • Conditions préférentielles dans le cadre d'un contrat groupe Société Générale, couvrant au delà de l'indemnité versée par votre assureur les sommes restant dues à Sogelease France

* Dans la limite des dispositions contractuelles. La garantie perte financière est un contrat d'assurance souscrit par la Société Générale, tant pour son compte que pour celui de sa filiale de crédit-bail, Sogelease France, auprès de COVEA FLEET (Entreprise régie par le Code des Assurances). Ce contrat est présenté en exclusivité par Sogelease en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 030 230 (www.orias.fr).