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Un service d'assistance commerciale et technique est à votre disposition sur l'Espace Internet des Associations. Vous pouvez retrouver des informations complémentaires depuis la page Aide et Contacts située en haut à droite de l’écran.
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Seul votre Conseiller en Agence peut ajouter un compte en modifiant votre abonnement. Il vous suffit de prendre contact avec ce dernier, il fera le nécessaire pour que vous puissiez consulter et gérer à distance votre (ou vos) nouveau(x) compte(s).
Vous pouvez trouver l’adresse de l’agence la plus proche en vous rendant sur le site agences.societegenerale.fr
En contactant nos conseillers spécialisés aux adresses suivantes :
- progeliancenet.hotline@socgen.com (si vous utilisez Progéliance Net)
- Sogecashnet.hotline@socgen.com (si vous utilisez Sogecash Net)
Prenez contact avec votre Agence en lui indiquant votre identifiant. Votre Conseiller fera le nécessaire pour qu'un nouveau code secret vous soit communiqué.
- Dans le où votre espace de connexion est Progéliance Net, n'hésitez pas à nous communiquer les problèmes que vous avez rencontrés à l'adresse suivante : progeliancenet.hotline@socgen.com ou en remplissant le formulaire dédié.
- Dans le cas où votre espace de connexion est Sogecash Net, n’hésitez pas à nous communiquer les problèmes que vous avez rencontrés en remplissant le formulaire dédié.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons effectivement de modifier votre code secret régulièrement. Pour ce faire, après identification, cliquez sur "Modifier son code secret" en haut à gauche de votre écran.
La Société Générale a mis en place plusieurs niveaux de protection pour vous garantir un niveau de sécurité et de confidentialité optimale.
- Utilisation d'un identifiant et d'un code secret. Vous êtes seul à connaître votre code secret, strictement personnel. La Société Générale déconseille à ses clients utilisant le navigateur Internet Explorer de mémoriser leurs codes d'accès à son service de banque par Internet, surtout si d'autres personnes utilisent leur ordinateur.
- Utilisation d'un clavier virtuel pour la saisie de votre code secret : vous devez utiliser la souris, et non plus le clavier, pour saisir votre code secret.
- Votre connexion s'interrompt automatiquement après 10 mn d’inactivité.
- Chaque transaction doit être validée par la ressaisie de votre code secret.
- Dans le cas où vote espace de connexion est Progéliance Net, cliquez ici. Pour toutes questions concernant la confidentialité et la sécurité.
- Dans le cas où votre espace de connexion est Sogecash Net, cliquez ici. Pour toutes questions concernant la confidentialité et la sécurité.
Oui. Vous pouvez y contribuer. Après avoir consulté notre site Internet sécurisé et si vous devez ne plus utiliser votre ordinateur, n'oubliez pas de fermer votre navigateur internet.
Le plus souvent, ces e-mails vont « droit au but » et prennent le prétexte d'un problème technique pour vous demander vos codes à des fins de soi-disant vérification.
Cela n'est pas une preuve. N'importe quel logo peut être reproduit par des pirates. Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès ou d'autres informations personnelles doit éveiller la suspicion, même si la forme et le fond de l'e-mail vous paraissent sérieux et bien écrits.
En cas de doute, redirigez-vous vers notre page dédiée aux techniques de phishing.
Cela n'est pas une preuve. N'importe quel logo peut être reproduit par des pirates. Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès ou d'autres informations personnelles doit éveiller la suspicion, même si la forme et le fond de l'e-mail vous paraissent sérieux et bien écrits.
En cas de doute, redirigez-vous vers notre page dédiée aux techniques de phishing.
Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès à votre site de banque en ligne ou de commerce électronique (ex. enchères, voyages) est toujours frauduleux. En cas de doute, faites-nous suivre ce mail à l’adresse suivante : securite@societegenerale.fr
Si vous avez répondu à un email frauduleux :
Si vous avez répondu à un email frauduleux :
- Dans le cas où vous êtes utilisateur de Progéliance Net, signalez-nous immédiatement cet e-mail, soit en contactant votre Conseiller en Agence, soit en nous appelant au 0 825 089 090 (0,15 EUR TTC/mn du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse securite@societegenerale.fr
- Dans le cas où vous êtes un utilisateur de Sogecash Net, signalez-nous immédiatement cet e-mail, soit en contactant votre Conseiller en Agence ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse securite@societegenerale.fr. N’oubliez pas également d’en informer votre responsable.
Un mode d'authentification utilisant un clavier virtuel accessible aux clients malvoyants a été mis en place pour se connecter à Progéliance Net. Ce clavier possède les caractéristiques graphiques suivantes :
Vous avez la possibilité d'améliorer son aspect graphique en cliquant sur le bouton "Agrandir" du clavier usuel. Afin de passer au mode normal d'affichage du clavier virtuel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réduire".
- Agrandissement de la taille des touches du clavier virtuel,
- Augmentation du contraste entre les différentes touches,
- Suppression de la transparence du clavier,
- Sobriété de la couleur.
Vous avez la possibilité d'améliorer son aspect graphique en cliquant sur le bouton "Agrandir" du clavier usuel. Afin de passer au mode normal d'affichage du clavier virtuel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réduire".
Un mode d'authentification utilisant un clavier sonore accessible aux clients non-voyants a été mis en place pour accéder à votre espace sécurisé. Après avoir saisi votre code client au clavier de votre ordinateur puis activé le clavier sonore, vous pourrez sélectionner les différents chiffres de votre code secret habituel à partir des chiffres que vous entendrez.
A votre arrivée sur la page d'accueil, vous pourrez saisir directement votre code client. Après deux tabulations, vous pourrez ensuite activer le mode clavier sonore en sélectionnant le lien « activer le clavier sonore ».
Vous aurez accès à une succession de liens représentant les chiffres de 0 à 9 énumérés dans le désordre. Les touches de tabulation TAB et SHIFT+TAB vous permettront de passer d'un chiffre à l'autre. La touche Entrée vous permettra de valider le chiffre choisi.
Afin de faciliter la navigation, il est aussi possible d'utiliser les raccourcis clavier.
Pour écouter un des dix chiffres, il suffit d'appuyer sur les touches ALT SHIFT et le numéro du chiffre que vous voulez saisir. Puis d'appuyer sur Entrée si vous voulez valider le chiffre que vous aurez entendu.
Une fois saisis les 6 chiffres composant votre code secret, vous pourrez directement corriger ce code en cas d'erreur de manipulation ou bien appuyer sur la touche TAB et le valider par la touche Entrée.
En cas d'erreur de saisie après validation de votre code secret, un message vous avertira de l'échec de votre connexion. Vous devrez alors saisir à nouveau votre code client et votre code secret.
Une fois connecté, il est possible que vous ayez à nouveau à vous authentifier, par exemple pour valider un virement. Dans ce cas, au moment de confirmer, le clavier sonore vous sera automatiquement envoyé. La même procédure de choix des chiffres composant votre code secret sera alors à effectuer.
A votre arrivée sur la page d'accueil, vous pourrez saisir directement votre code client. Après deux tabulations, vous pourrez ensuite activer le mode clavier sonore en sélectionnant le lien « activer le clavier sonore ».
Vous aurez accès à une succession de liens représentant les chiffres de 0 à 9 énumérés dans le désordre. Les touches de tabulation TAB et SHIFT+TAB vous permettront de passer d'un chiffre à l'autre. La touche Entrée vous permettra de valider le chiffre choisi.
Afin de faciliter la navigation, il est aussi possible d'utiliser les raccourcis clavier.
Pour écouter un des dix chiffres, il suffit d'appuyer sur les touches ALT SHIFT et le numéro du chiffre que vous voulez saisir. Puis d'appuyer sur Entrée si vous voulez valider le chiffre que vous aurez entendu.
Une fois saisis les 6 chiffres composant votre code secret, vous pourrez directement corriger ce code en cas d'erreur de manipulation ou bien appuyer sur la touche TAB et le valider par la touche Entrée.
En cas d'erreur de saisie après validation de votre code secret, un message vous avertira de l'échec de votre connexion. Vous devrez alors saisir à nouveau votre code client et votre code secret.
Une fois connecté, il est possible que vous ayez à nouveau à vous authentifier, par exemple pour valider un virement. Dans ce cas, au moment de confirmer, le clavier sonore vous sera automatiquement envoyé. La même procédure de choix des chiffres composant votre code secret sera alors à effectuer.