Protégez votre association du vol de ses moyens de paiement

Avec l’assurance Quiétis Associations(1), votre association dispose d’une protection sur mesure en cas d’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement. Vos clés et papiers importants sont également protégés et vous profitez d’un ensemble de services d’assistance qui garantissent votre sérénité au quotidien.

Avec l’assurance Quiétis Associations(1), votre association dispose d’une protection sur mesure en Voir plus cas d’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement. Vos clés et papiers importants sont également protégés et vous profitez d’un ensemble de services d’assistance qui garantissent votre sérénité au quotidien.

Quiétis Associations, l’assurance de vos moyens de paiement

• Une protection de vos moyens de paiement

• Une protection de vos fonds, cartes grises, clés…

• Un service d’assistance complet

Tout ce qu’il faut savoir…

Faites face aux imprévus

• Descriptif

Votre association dispose d’une carte bancaire, d’un chéquier, de fonds, de valeurs, de clés ou encore de documents importants (carte grise, etc.) ? Avec Quiétis Associations(1), tous les moyens de paiement et les papiers de votre association sont protégés. Profitez également d’une gamme de garanties dédiées et de services d’assistance pour rester serein en toute occasion.

Une protection de tous les moyens de paiement de l’association

Vous disposez de moyens de paiement mis à disposition par Société Générale (chèque, carte bancaire, etc.) ? S’ils ont été utilisés pour un règlement ou un retrait d’argent, vous êtes remboursé des sommes utilisées frauduleusement.

Une protection des clés et des cartes grises

En cas de perte ou de vol, vous êtes remboursé des frais de remplacement des cartes grises, mais également des clés des locaux et des véhicules.

• Une protection de vos fonds et valeurs

Vous avez été victime d’un vol ou d’une attaque lors du transport de fonds et de valeurs entre les locaux de votre association et votre agence Société Générale ? Avec Quiétis Associations(1), vous êtes indemnisé. Vous êtes également couvert en cas de vol d’espèces dans les 48 heures suivant leur retrait.

Une protection en cas de fraude commise par un membre de l’association

Vous être indemnisé des pertes pécuniaires subies par l’association suite à une fraude commise par un membre de l’association ou par un de ses préposés.

Découvrez toutes les garanties de notre offre

Les garanties Quiétis

Evénements Montants garantis Détail des garanties
Sécurité financière 3 050 € par sinistre et par an. En cas de sommes débitées frauduleusement suite à la perte ou au vol des moyens de paiement (entre le moment de la perte ou du vol et la réception de la mise en opposition).
Sécurité vol d'espèces

Jusqu’à 305 € par sinistre et par an pour vos clés de coffre.

Jusqu’à 380 € par sinistre et par an pour vos autres clés et cartes grises.
Sont concernées les espèces volées dans les 48 heures suivant le retrait à la suite d'une agression, d'un malaise, d’un étourdissement ou d’une perte de connaissance ou en cas d’accident de la circulation.
Sécurité Recettes 3 000 € par sinistre et par an. En cas de vol des fonds et valeurs transportés hors de vos locaux, en vue de leur remise à la Société Générale.
Sécurité clés/cartes grises Jusqu’à 760 € par sinistre et par an pour vos clés de coffre.
Jusqu’à 380 € par sinistre et par an pour vos autres clés et cartes grises.

En cas de clés ou cartes grises perdus ou volés, y compris les clés de coffre, ainsi que les frais de remise en état du compartiment du coffre-fort.

Sécurité Fraude
ou de clés
3 000 € par sinistre et par an avec une franchise de 500 € par sinistre.

En cas de fraude commise par ou avec la complicité d’un membre de l’association ou d’un de ses préposés.

Sécurité Juridique 9 200 € TTC par litige et par an. En cas de litige lié :
•    à un contrat de prestations de services conclu avec un professionnel ou
•    au paiement sur internet

Un service d’assistance dédié pour vous accompagner

• Allô Quiétis : des informations juridiques par téléphone

Allô Quiétis vous délivre des informations par téléphone en cas de difficulté juridique ou en prévention de tout litige.

• L’assistance juridique : pour résoudre au mieux les litiges

Une assistance juridique est à vos côtés en cas de litige concernant un paiement par internet ou l’exécution d’un contrat de prestations de services conclu par l’association avec un professionnel.

Pour cela, Quiétis Associations vous aide à résoudre le litige à l’amiable et vous permet de défendre vos droits en prenant en charge les frais de procédure.

1) QUIÉTIS Associations est composé de contrats collectifs d’assurance et d’assistance souscrits par Société Générale auprès de Sogessur, de Juridica et de AWP France SAS sous le nom commercial Mondial Assistance. Entreprises régies par le Code des assurances. Ces contrats sont présentés par Société Générale dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.