Accueil > Partenariats et Engagements solidaires > Service d'épargne solidaire

Service d'épargne solidaire

Le 1er Décembre 2010, Société Générale en collaboration avec la Banque Fédérale Mutualiste, lançait le Service d’épargne solidaire pour optimiser les dons des clients versés aux associations

Le Service d’épargne solidaire permet aux clients de donner un sens nouveau à leur épargne en versant tout ou partie des intérêts de leurs livrets d’épargne à une ou plusieurs associations ou fondations qui soutiennent une cause humanitaire ou sociale, et agissent en faveur de la santé ou de l’environnement.

Pour plus d’informations, et pour consulter la liste des associations bénéficiant d’ores et déjà de ce service, cliquez ici