Cartes caritatives

Depuis mai 2008, Société Générale renforce son engagement auprès d'associations en mettant à disposition de ses clients une carte caritative,

Principe : En mai 2008, Société Générale a lancé huit collections de cartes bancaires thématiques, dont une collection caritative.
Ces cartes permettent aux porteurs de soutenir des causes qui leur sont chères et d'apporter concrètement un concours aux Associations partenaires.
Société Générale verse 5 centimes d'euros à l'Association choisie pour chaque paiement effectué avec l'une de ces cartes.
Les Cartes Collection Caritatives sont l'une des Collections les plus appréciées de nos clients.