Simplifiez vos virements du quotidien

Votre association effectue quotidiennement des virements ? Avec SG, vous profitez de deux solutions personnalisées vous permettant de réaliser des virements SEPA et internationaux facilement, rapidement et en toute sécurité.

Votre association effectue quotidiennement des virements ? Avec SG, vous profitez de deux solutions Voir plus personnalisées vous permettant de réaliser des virements SEPA et internationaux facilement, rapidement et en toute sécurité.

Virements de votre association : quels sont nos avantages ?

• Des virements SEPA et internationaux en option

• Une exécution rapide et un suivi en temps réel

• Des options pour optimiser vos opérations

Réalisez les virements de votre association en toute simplicité

Un moyen rapide et facile de réaliser vos virements dans la zone SEPA

Votre association est amenée à réaliser des virements dans la zone euro ? Le virement SEPA est la solution idéale si vous souhaitez :

• virer de l’argent sur un compte enregistré dans la zone SEPA (espace unique de paiement en euros) ;
  • simplifier vos opérations de rapprochements comptables ;
  • coordonner les délais de traitement de vos opérations domestiques et transfrontalières ;
  • uniformiser le traitement de vos différents types de paiement dans la zone SEPA ;
  • simplifier vos relations avec les clients et fournisseurs de l’association ;
  • approvisionner le compte de vos salariés ou de vos fournisseurs de façon immédiate(1).

Avec SG, votre association profite de nombreux avantages lors de l’émission de virements SEPA.

Réalisez les virements de votre association de manière instantanée(1) :

• le bénéficiaire reçoit le virement en seulement 10 à 20 secondes(2) ;
  • les virements sont possibles jusqu’à 15 000 € ;
  • le service est accessible 24h/24 et 7j/7 via l’un de nos deux services de banque à distance (Sogecash Net et Progéliance Net).

Effectuez vos opérations de manière flexible, via le canal de votre choix :

• optez pour la télétransmission grâce aux services Sogestel, Sogestel TS, Sogecash SWIFTNet ou encore Sogecash International FTP/SFTP ;
  • utilisez Sogecash Net ou Progéliance Net pour exécuter vos virements unitaires ou multiples, mais aussi pour télécharger vos remises en ligne.

Gardez la main sur les opérations de votre association pour une gestion bancaire plus efficace :

• optimisez votre trésorerie et automatisez vos rapprochements comptables ;
  • surveillez le déroulement de vos virements SEPA grâce aux relevés de prise en charge ;
  • recevez une alerte pour les virements reçus ou rejetés avant qu’ils ne soient comptabilisés sur les comptes de votre association ;
  • recevez l’ensemble des informations relatives aux virements SEPA de votre association grâce aux relevés de comptes électroniques et papier.

Une solution sécurisée pour vos virements internationaux

Votre association effectue des virements en dehors de la zone euro ? L’option virements internationaux est adaptée à vos besoins si vous souhaitez :

• régler des fournisseurs internationaux plus facilement ;
  • signer vos ordres depuis un terminal mobile, de manière 100 % sécurisée ;
  • pouvoir suivre en temps réel les informations sur l’ensemble de vos opérations.

Avec l’option virements internationaux, votre association profite de nombreux avantages pour ses opérations en dehors de la zone euro.

Effectuez les opérations bancaires de l’association en toute simplicité :

• profitez d’une interface adaptée à un usage mobile pour gérer vos comptes facilement et en mobilité ;
  • effectuez vos virements de manière simplifiée grâce à une application ergonomique.

Profitez d’une information claire et transparente :

• accédez rapidement aux indications concernant le cours et la contre-valeur de plus de 80 devises à travers le monde.

Réalisez des virements de manière flexible :

• saisissez vos virements jusqu’à 30 jours calendaires à l’avance ;
  • visualisez vos virements déjà effectués dans votre carnet d’ordres.