Accueil > Gérer au quotidien > Jazz Associations

Jazz Associations

L’essentiel pour la gestion bancaire de votre association

Vous recherchez un forfait adapté au fonctionnement de votre association et à ses besoins, qui vous simplifie la vie tout en vous faisant bénéficier d’avantages ?

Nos solutions
Jazz Associations (1), une offre spécialement conçue pour les associations dont le budget annuel est inférieur à 300 K€.
Un forfait (2) unique qui rassemble les frais de tenue de compte et des services indispensables
Vos avantages
Des économies sur les frais de gestion de votre compte
Avec JAZZ Associations, pas de surprise, sont compris dans votre forfait les frais liés à :
  • la tenue du compte courant de l'association (3)
  • la mise en opposition sur chèques et prélèvements
  • l'émission de trois chèques de banque par an.
Est également compris l'abonnement à Progéliance Net (hors options)
Avec JAZZ Associations, vous accédez à Progéliance Net vous pouvez ainsi gérer vos comptes en toute sécurité :
  • consultation de tous vos comptes
  • émission d'ordre de paiement (virements…)
  • accès au compte titres, passage d'ordres
  • téléchargement de vos relevés de compte (format tableur CSV ou OFX).
Mais aussi l'abonnement à Quiétis Associations(4)
  • L'assurance moyens de paiement
  • La garantie recettes
  • L'assurance vol d'espèces
  • L'assurance clés et carte grise
  • Allô Quiétis, le service d'informations juridiques et fiscales par téléphone et l’assistance juridique en cas de litige lié à l'activité de l'Association.
Des réductions sur des produits et services
(1) Offre réservée aux petites et moyennes associations (2) 10.20 euros/mois (hors tarifs promotionnels). Tarif et conditions en vigueur au 01/03/2017. (3) JAZZ Associations inclut les frais fixes mensuels de tenue de compte, la commission annuelle d'ouverture de dossier administratif et d'actualisation de votre situation comptable, juridique et fiscale. (4) Dans les limites des dispositions prévues au contrat. QUIETIS ASSOCIATIONS est composé de contrats collectifs d'assurance et d'assistance de SOGESSUR et de Juridica, entreprises régies par le Code des Assurances, et présentés par la Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Autorité de Contrôle Prudentiel - 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09. (5) Pour les détails et conditions de cette offre, voir votre conseiller en agence ou consulter la brochure "Conditions et tarifs appliqués aux entreprises et aux associations".