Accès à vos comptes

Associations tutélaires

Imprimer la page
Accueil > Associations tutélaires > Service Bienvenue

Le service Bienvenue pour l’usager

Nouveau client, nous nous chargeons des formalités liées à votre changement de banque

Le service Bienvenue pour l'usager permet : la prise en charge par Société Générale des formalités de changement de Banque si nécessaire, pour l'alimentation des comptes (domiciliation de salaires, pensions, prestations familiales) pour les prélèvements automatiques (EDF, Mutuelle, …) ou pour les transferts de comptes d'épargne.
Le service Bienvenue pour l'usager inclut :
  • Les frais d'ouverture et de tenue de compte pour un Majeur Protégé.
  • Si nécessaire, le transfert automatique des comptes déjà détenus chez Société Générale vers une autre agence.
  • Un relevé de compte courant papier par mois.
  • Des retraits d'espèces au guichet d'une agence Société Générale prédéterminée pour les Majeurs Protégés ne pouvant disposer de carte.
  • Des virements internes et des virements externes émis.
  • La mise en place et l'exécution de virements permanents.
  • La mise en place et les paiements par prélèvement et par TIP.
  • La remise de chèques à l'encaissement.
  • La mise à disposition d'une Carte de retrait.
  • L'édition du solde du compte sur le ticket de retrait dans les distributeurs Société Générale **
  • Le choix du code secret lors de la fabrication de la 1ère carte **
  • Deux mises en opposition par an pour perte ou vol de la carte CIRRUS.
  • Deux re-fabrications de la carte CIRRUS par an.
  • Deux rééditions de code secret par an.
  • L'établissement et la délivrance de deux chèques de Banque par an.
  • Les transferts du ou des comptes dans une autre agence Société Générale **
  • L'enregistrement des changements d'adresses.
  • Les frais de clôture de compte.
Le service Bienvenue pour l'usager propose des produits de placements et d'assurances favorisant :
Une épargne de précaution sans risques
  • Livret A
  • Compte sur Livret
  • Livret de Développement Durable (ex-codevi)
  • Livret d'Épargne Populaire
  • Compte Épargne Logement
  • Plan Épargne Logement
L'assurance-vie
  • Érable évolutions
  • Séquoia Sécurité
Des produits adaptés et personnalisés pour le placement d'un capital

** Si le Mandataire y a convenance

Pas encore client ?

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un conseiller Société Générale pour concrétiser vos projets.
Recherche
S'abonner
Devenir Client