Associations

Anticipez le versement de vos subventions et dotations publiques

Votre association perçoit des subventions de différents organismes publics dont les délais de règlement sont variables ?
Vous cherchez donc à financer ce décalage de trésorerie ?

Nos solutions
Associations initial
  • Le financement anticipé des subventions et dotations publiques (hors subventions européennes).
    Pour un besoin de financement de 30 000 à 100 000 EUR.
Associations
  • Le financement anticipé de vos subventions et dotations publiques (hors subventions européennes).
    Pour un besoin de financement supérieur à 100 000 EUR.
Vos avantages
Une procédure d'attribution simplifiée
  • Quelques jours après la signature de votre contrat avec votre conseiller Société Générale, Société Générale Factoring est en mesure de financer(1) vos subventions.
Un fonctionnement souple
  • Un fonctionnement souple qui vous permet de mobiliser très rapidement vos ressources de fonctionnement.
  • Capacité de financement appropriée aux besoins en trésorerie de votre association.
Une tarification forfaitisée
  • Une tarification adaptée à vos besoins et à la situation de votre association.

* Société Générale Factoring : Compagnie Générale d'Affacturage, filiale à 100 % de Société Générale.
(1) Sous réserve de l'acceptation de votre dossier par Société Générale Factoring