Profitez du paiement par carte avec Progécarte Sans Contact

Vous souhaitez que vos clients et donateurs puissent vous payer par carte bancaire ? Avec Progécarte Sans Contact(1), vous avez le choix entre de nombreux Terminaux de Paiement Électronique (TPE) en location. L’idéal pour autoriser le paiement avec ou sans contact, ainsi que le paiement via mobile.

Vous souhaitez que vos clients et donateurs puissent vous payer par carte bancaire ? Avec Progécarte Voir plus Sans Contact(1), vous avez le choix entre de nombreux Terminaux de Paiement Électronique (TPE) en location. L’idéal pour autoriser le paiement avec ou sans contact, ainsi que le paiement via mobile.

Pourquoi choisir Progécarte Sans Contact pour votre association ?

• Un large choix de TPE sans contact et NFC

• Un terminal de paiement RTC, GPRS ou IP

• Un service d’assistance et de maintenance inclus

Réalisez des encaissements par carte avec Progécarte Sans Contact

Proposez le paiement par carte bancaire

• Descriptif

Adapté à l’activité des associations, Progécarte Sans Contact vous permet de bénéficier d’une solution TPE pour toutes vos opérations du quotidien : collecte de dons, encaissement d’une vente ou encore paiement d’une prestation. Permettant à vos donateurs et clients de payer directement par carte bancaire, Progécarte Sans Contact facilite vos encaissements et évite les risques d’impayés liés au paiement par chèque. En fonction de l’activité et des besoins de votre association, vous pouvez en plus opter pour un TPE fixe, mobile ou itinérant.

Notre offre de location de Terminaux de Paiement Électroniques (TPE) sans contact est d’une durée de 48 mois(2). Si les besoins de votre association évoluent, vous avez la possibilité de modifier votre matériel en cours de contrat(3).

• Mise en place et maintenance

Le TPE de votre association est installé en seulement 24 heures, suite à la prise en compte par le constructeur de votre commande. Pendant la durée de votre contrat, vous profitez d’un accompagnement personnalisé de la part de notre service d’assistance et de maintenance(4). En cas de problème, vous pouvez bénéficier d’une analyse par téléphone et, si nécessaire, d’un remplacement gratuit de votre équipement sous 24 heures ouvrées(5).

Des options pour optimiser vos encaissements

Avec Progécarte Sans Contact, votre association a le choix entre plusieurs options et logiciels afin d’étoffer son offre d’encaissement auprès du public. Vous pouvez, par exemple, choisir d’accepter les cartes bancaires de réseaux étrangers(6).

Personnalisez votre offre selon les besoins de votre association

• Profitez d’une solution d’encaissement sur mesure

Avec Progécarte Sans Contact, vous avez la garantie de disposer d’une solution d’encaissement adaptée aux besoins de votre association. Pour vous proposer le matériel le plus approprié, nous étudions au préalable :

• vos besoins d’utilisation : nous vous conseillons l’équipement adapté en fonction de vos usages, et ce, que vous encaissiez de manière fixe, mobile ou encore itinérante lors de vos déplacements extérieurs ;
    • l’installation téléphonique de votre association : votre TPE est également adapté à la nature de votre réseau de téléphonie, qu’il s’agisse du RTC pour le réseau téléphonique standard, IP pour le réseau Internet ou GPRS pour les données mobiles.

Simplifiez vos encaissements

Grâce à Progécarte Sans Contact, votre association profite d’un terminal de paiement autorisant les paiements sans contact. Pour les montants inférieurs ou égaux à 50 €, vos clients et donateurs peuvent ainsi payer rapidement, sans avoir à saisir leur code confidentiel(7) et simplement en plaçant leur carte bancaire sur le TPE.

Selon les besoins de votre association, nos TPE peuvent également proposer le système NFC(8). Il permet à vos clients de payer grâce à leur Smartphone - si celui-ci est équipé d’une carte SIM compatible NFC - sans avoir à entrer de code confidentiel(7). Quant au montant maximal autorisé par opération, il dépend du plafond enregistré pour la carte bancaire rattachée au téléphone mobile.

• Un TPE aux fonctionnalités performantes

En optant pour Progécarte Sans Contact, votre association dispose d’un équipement de paiement par carte bancaire performant et pratique :

• les écrans des terminaux sont rétro-éclairés pour une lecture claire en toutes circonstances ;
    • les TPE disposent d’une mémoire importante, vous permettant d’installer un grand nombre de logiciels utiles à l’activité de votre association ;
    • les appareils fonctionnant avec le réseau mobile (GPRS) contiennent une carte multi-opérateurs, vous garantissant ainsi la meilleure couverture possible partout où vous vous trouvez.