Accueil > Gérer au quotidien > Progécarte Evolution

Progécarte Evolution

Encaissez plus vite et à moindre coût

Vous souhaitez développer les encaissements de votre association par carte bancaire, pour vos ventes au public, encaissements de prestations, … ?

Nos solutions
Progécarte Évolution,
Solution monétique « clé en main »
Une offre qui s'adapte parfaitement à vos besoins
  • déterminez votre matériel en fonction des spécificités de vos activités et de votre installation téléphonique, avec la possibilité de le changer avant la fin du contrat (selon conditions contractuelles)
Une solution clé en main
  • prête à l'emploi avec une installation du matériel réalisée sous 24h (après prise en compte de votre commande par le constructeur).
  • Des services d'assistance téléphoniques * pendant toute la durée du contrat
  • Service après vente avec échange standard de matériel lorsque la remise en service ne peut être réalisée avec l'assistance à distance, ceci afin d'éviter une immobilisation de matériel entraînant une perte de chiffre d'affaires*.
Des atouts pour dynamiser vos résultats
  • mode de tarification avantageux permettant d'accepter à moindre coût les transactions de petits montants ; possibilité d'accepter de nombreuses cartes privatives ; augmentation du volume des transactions : forfait petits montants, logiciel American Express et JCB compris dans le loyer.
De nouvelles options pour les Terminaux de Paiements Électroniques (TPE)
  • avec ou sans pinpad, avec ou sans lecteur éditeur de chèques.
Une offre plus flexible
  • intégration d'une montée en gamme matériel permettant d'accompagner le commerçant à moindre coût dans l'évolution de son commerce.
Vos avantages
Un matériel fiable et performant
  • la location ou l'achat de matériels performants, innovants et simples, répondant à tous vos besoins
Des services d'assistance téléphoniques