Accueil > Gérer au quotidien > Progécarte Evolution

Progécarte Evolution

Encaissez plus vite et à moindre coût

Vous souhaitez développer les encaissements de votre association par carte bancaire, pour vos ventes au public, encaissements de prestations, … ?

Nos solutions
Progécarte Évolution,
Solution monétique « clé en main »
Renforcer les gestes barrières et encaisser vos paiements par carte jusqu’à 50 euros
Vos Terminaux de Paiement Electronique (TPE) équipés de la fonctionnalité sans contact, sont gratuitement et automatiquement mis à jour à partir du 29 avril et au plus tard le 11 mai 2020 pour accepter les transactions cartes sans contact jusqu’à 50 euros, à l'issue de la première télécollecte.
Vous n'avez donc aucune autre action à effectuer.
Même si le rythme de mise à jour des cartes bancaires peut être différent d’une banque à l’autre, la majorité de vos clients devraient pouvoir bénéficier du paiement sans contact jusqu’à 50 euros à partir du 11 mai 2020.
En cas d'activité suspendue, la mise à jour de vos TPE sera réalisée dès le premier appel auprès de notre serveur :
  • Soit au moment du branchement de vos TPE s’ils sont programmés pour émettre un appel dans cette situation,
  • Soit au moment de la télécollecte (généralement en fin de journée).
    Et pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin, rappelons que vous pouvez accepter le paiement mobile(1), lui aussi sans contact, et ce sans limite de plafond.
  • Vous pouvez consulter la FAQ RELEVEMENT DU PLAFOND DU PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE SANS CONTACT DE 30€ A 50€
Une offre qui s'adapte parfaitement à vos besoins
  • déterminez votre matériel en fonction des spécificités de vos activités et de votre installation téléphonique, avec la possibilité de le changer avant la fin du contrat (selon conditions contractuelles)
Une solution clé en main
  • prête à l'emploi avec une installation du matériel réalisée sous 24h (après prise en compte de votre commande par le constructeur).
  • Des services d'assistance téléphoniques * pendant toute la durée du contrat
  • Service après vente avec échange standard de matériel lorsque la remise en service ne peut être réalisée avec l'assistance à distance, ceci afin d'éviter une immobilisation de matériel entraînant une perte de chiffre d'affaires*.
Des atouts pour dynamiser vos résultats
  • mode de tarification avantageux permettant d'accepter à moindre coût les transactions de petits montants ; possibilité d'accepter de nombreuses cartes privatives ; augmentation du volume des transactions : forfait petits montants, logiciel American Express et JCB compris dans le loyer.
De nouvelles options pour les Terminaux de Paiements Électroniques (TPE)
  • avec ou sans pinpad, avec ou sans lecteur éditeur de chèques.
Une offre plus flexible
  • intégration d'une montée en gamme matériel permettant d'accompagner le commerçant à moindre coût dans l'évolution de son commerce.
Vos avantages
Un matériel fiable et performant
  • la location ou l'achat de matériels performants, innovants et simples, répondant à tous vos besoins
Des services d'assistance téléphoniques
  • disponibles pendant toute la durée du contrat
Des frais réduits et maîtrisés
  • Une solution adaptée à votre équipement quelle que soit votre installation,
  • Optimisation des frais de communication,
  • Installation sur site intégrée au loyer pour tout terminal IP/ADSL
* dans les limites prévues au contrat
(1) Paiement sans contact réalisé avec un téléphone mobile déverrouillé et équipé d’une carte SIM compatible NFC afin de régler un montant par opération limité au plafond de paiement de la carte bancaire associée.