Aller au menu principal Aller au contenu

Financez vos besoins spécifiques avec le Crédit de Trésorerie(1)

Vous avez un besoin de trésorerie ponctuel ? Vous souhaitez financer un projet précis ? Quels que soient les impératifs de votre association, le Crédit de Trésorerie(1) vous permet d’y répondre. Grâce à ce crédit à court terme, à rembourser sur quelques jours ou une année, vous profitez d’une enveloppe à utiliser selon vos besoins.

Vous avez un besoin de trésorerie ponctuel ? Vous souhaitez financer un projet précis ? Quels que Voir plus soient les impératifs de votre association, le Crédit de Trésorerie(1) vous permet d’y répondre. Grâce à ce crédit à court terme, à rembourser sur quelques jours ou une année, vous profitez d’une enveloppe à utiliser selon vos besoins.

Quels sont les avantages du Crédit de Trésorerie ?

• Un crédit à court terme pour répondre à vos besoins

• Une enveloppe à utiliser comme vous en avez envie

• Une mise en place simple et rapide

Tout ce qu’il faut savoir …

Un crédit à court terme pour tous vos besoins

Votre association fait régulièrement face à des besoins de trésorerie ponctuels ou saisonniers, notamment pour financer un poste précis ? Grâce au Crédit de Trésorerie, vous profitez d’une enveloppe à utiliser selon vos besoins.

Une mise en place simple et rapide

Avec l’aide de votre conseiller, définissez le montant de crédit dont votre association a besoin, ainsi que sa durée. Le Crédit de Trésorerie est alors immédiatement disponible. Vous pouvez l’utiliser à tout moment selon vos besoins de trésorerie, dans la limite de l’enveloppe que vous avez fixée.

Un crédit de trésorerie sur mesure

Avec le Crédit de Trésorerie, vous avez le choix entre plusieurs formules de financement. À vos côtés à chaque instant, votre conseiller vous aide à trouver celle qui répond le mieux aux besoins de votre association.

Un crédit de trésorerie sans contrainte

Profitez d’une solution de crédit souple :

• votre crédit est rapidement mis en place ;
  • les fonds sont disponibles à tout moment ;
  • la durée s’adapte à vos besoins : de quelques jours à un an.

Utilisez votre crédit facilement :

• vous pouvez débloquer les fonds pour tous vos besoins, dans la limite du montant défini ;
  • les intérêts débiteurs sont calculés sur les tirages, vous permettant de bénéficier d’une tarification transparente et avantageuse.

Trouvez le crédit adapté à votre association

Avec l’aide de votre conseiller Société Générale, optez pour le crédit de trésorerie répondant aux attentes de votre association. Vous avez le choix entre :

• le crédit spot : un crédit à très court terme (quelques jours) pour vous aider à faire face à un décalage passager de trésorerie ;
  • le crédit à durée déterminée : un crédit pour répondre à un besoin de financement spécifique et identifié.

(1)Pour plus d’information sur cette solution, rapprochez-vous de votre conseiller.