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Relations clientèle

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ? Nous étudions votre demande et vous répondons

Société Générale a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition. Le Service Relations Clientèle, comme l'agence, vous accusera réception dans les 48 heures ouvrées, et vous indiquera le délai nécessaire pour vous apporter une réponse définitive. Sauf cas exceptionnel, ce délai ne dépassera pas 10 jours ouvrés.

L'agence, votre premier interlocuteur

Rapprochez-vous tout d'abord de votre Conseiller de Clientèle Entreprises. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par lettre, ou par télécopie.

Le Service Relations Clientèle à votre écoute

Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier, télécopie, ou téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.

Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18

Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30

Par télécopie
01 42 14 55 48

En dernier recours : le Médiateur
Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une "Charte de la Médiation" qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention. Vous pouvez saisir le Médiateur en transmettant votre demande par écrit à l'adresse ci-dessous. Le Médiateur vous répondra directement, en vous faisant connaître sa position fondée sur l'équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.

Si celle-ci vous convient, Société Générale s'engage par avance à la mettre en œuvre sans délai.

Vous pouvez saisir le Médiateur
  • en adressant un courrier à l’adresse suivante :
    Le Médiateur auprès de Société Générale
    17 Cours Valmy
    92987 PARIS LA DEFENSE CEDEX 7
  • en déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr

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