Aller au menu principal Aller au contenu

Carte CB Visa Gold Business

Une carte bancaire assortie de services haut de gamme pour simplifier votre quotidien et vous assister dans de nombreuses situations. Découvrez les avantages de la carte CB Visa Gold Business(1) et profitez de toutes ses facilités !

Une carte bancaire assortie de services haut de gamme pour simplifier votre quotidien et vous Voir plus assister dans de nombreuses situations. Découvrez les avantages de la carte CB Visa Gold Business(1) et profitez de toutes ses facilités !

La Carte CB Visa Gold Business

Gagnez en sérénité en profitant de toutes ses facilités et bénéficiez de services haut de gamme.

Prendre rendez-vous

Une carte pensée pour les Associations

• Une gestion quotidienne simplifiée de vos frais professionnels
  • Nombreux services d’assistance et d’assurance(5)
  • Avantages pour faciliter vos
    déplacements professionnels

Tous les avantages de la carte CB Visa Gold Business

Capacité de paiement mensuelle : Jusqu'à 137 300 €
Capacité de retrait sur 7 jours : Jusqu'à 6 100 €
Compte débité : Le compte de votre association
Sécurité : Option crypto dynamique
Reporting :
  • Relevé mensuel papier (pour les cartes à débit différé).
  • Relevé dématérialisé disponible dans Progéliance Net ou Sogecash Net (pour les cartes à débit différé).
  • Un état statistique annuel papier de vos dépenses (en option).

Vous pouvez personnaliser votre carte avec la raison sociale de votre association.
Une carte qui s’adapte à vos besoins
  • •     Définissez avec votre Conseiller les capacités de paiement et de retrait (service de retrait optionnel) nécessaires aux besoins de votre association.
  • •     Déterminez le type de débit de votre carte : immédiat ou différé.
  • •     Choisissez votre date d’arrêté parmi les 3 proposées : le 1er, 10 ou 20 du mois
  • •     Choisissez votre code secret(2).
En zone Euro(3) vos retraits dans les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) sont gratuits ainsi que vos paiements.

Posez c’est payer !

Avec la technologie sans contact incluse dans votre carte bancaire, gagnez du temps pour le règlement des dépenses d’un montant inférieur ou égal à 50 €(4).

Une carte adaptée à vos achats en ligne

Grâce à l’option crypto dynamique(2), vous bénéficiez d’une sécurité supplémentaire pour vos achats en ligne.

Et avec le Service e-Carte bleue(2), effectuez tous vos achats à distance sans communiquer votre numéro de carte.

Garanties et assurances au quotidien

En utilisant votre carte CB Visa Gold Business pour régler vos dépenses professionnelles, vous bénéficiez :
  •
  • •     D’une indemnisation en cas de décès ou invalidité suite à un accident de trajet pendant le voyage garanti(5),
  • •     D’une assurance perte, vol, détérioration ou retard de bagages(5),
  • •     D’une garantie utilisation frauduleuse de la carte(5),
  • •     D’une assurance en cas de retard, départ différé ou une annulation de votre avion ou train(5).

Vous disposez en plus d’une assurance :
  • •     Annulation, modification ou interruption de voyage(5),
  • •     Responsabilité civile et assistance juridique à l’étranger(5),
  • •     Location de voiture(5).

Assistance à l’étranger

Le simple fait de détenir une carte CB Visa Gold Business vous permet de bénéficier de prestations d’assistance(5) comme :
  • •     La prise en charge et/ou avance de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger en cas de maladie ou blessure, le rapatriement médicalisé et le retour des accompagnants, la mise à disposition d’un collaborateur de remplacement, etc.
  • •     L’avance de frais en cas de poursuites judiciaires à l’étranger (caution pénale, honoraires d’avocat, etc…),
  • •     solution provisoire en cas de perte ou vol de votre carte à l’étranger (envoi d’une carte de remplacement, dépannage en espèces, etc.).

Les assistances et assurances sont disponibles pour le titulaire de la carte ainsi que 2 collaborateurs(6) maximum.

Pour en savoir plus sur les garanties d'assurance et d'assistance, consultez notre guide pratique actuel ainsi que le guide en vigueur à compter de 2020.

De nombreuses offres de partenaires

Avec votre carte CB Visa Gold Business, bénéficiez d’offres partenaires spécifiques.

Pour en profiter, rendez-vous sur le site Visa

Des services pour vos voyages d’affaires

De plus, grâce au Service Visa Business Travel, profitez d’un service personnalisé et adapté à vos besoins pour organiser vos déplacements professionnels. Le Service Visa Business Travel(7) vous propose :
  • •     La gestion de vos réservations et achats de billets et chambres d’hôtel, adaptée à votre situation professionnelle ;
  • •     Des tarifs grands comptes et des remises spécifiques (jusqu’à 25% de réduction chez Avis en france et l’étranger, des tarifs négociés sur les billets d’avion et de train, 30% de réduction sur le tarif affiché dans plus de 120 000 hôtels) ;
  • •     Un programme de chèque voyage pour récompenser votre fidélité(8) ;
  • •     Des services « gain de temps » vous permettant de louer des bureaux de passage, des salles de réunion pour des événements, etc.