Sogecash Net : simplifiez la gestion en ligne des comptes de votre association

Parfaitement adapté aux impératifs des associations, Sogecash Net vous permet de consulter et de gérer vos comptes Société Générale en ligne. Accessible depuis n’importe quel support connecté à Internet (Smartphone, ordinateur, etc.), il vous offre de nombreuses fonctions pour une meilleure gestion de la trésorerie de l’association.

Parfaitement adapté aux impératifs des associations, Sogecash Net vous permet de consulter et de Voir plus gérer vos comptes Société Générale en ligne. Accessible depuis n’importe quel support connecté à Internet (Smartphone, ordinateur, etc.), il vous offre de nombreuses fonctions pour une meilleure gestion de la trésorerie de l’association.

Pourquoi utiliser Sogecash Net pour les comptes de votre association ?

• Un accès à vos informations
    bancaires en direct

• Un service sécurisé
    avec envoi d’alertes

• Un usage simple et avec
    de nombreuses fonctions

Sogecash Net, le service de gestion de compte pour votre association

Gérez les comptes de votre association en toute autonomie

• Une gestion en toute liberté

Parfaitement adapté aux besoins de votre association, Sogecash Net vous offre la possibilité de gérer vos comptes en ligne de manière autonome. Il vous permet notamment :

• d’effectuer vos paiements et vos encaissements ;
    • d’accéder à vos relevés de comptes et d’opérations ;
    • d’être assisté dans la gestion du budget de l’association ;
    • de rester informé des événements à venir ;
    • d’envoyer, recevoir ou télécharger des documents bancaires ;
    • d’être informé par mail de l’activité des comptes de l’association.
  • Une sécurité renforcée de votre compte bancaire

Chez Société Générale, nous avons conscience que les associations doivent répondre à des règles exigeantes, notamment en ce qui concerne la sécurité de leur compte bancaire. À ce titre, Sogecash Net dispose de plusieurs fonctionnalités renforçant votre protection :

• envoi d’une alerte rapide si la situation l’exige (impayés, rejets, soldes de comptes, etc.) ;
    • ajout d’une option d’alertes signataires pour ne jamais oublier de signer un document ;
    • choix possible entre 3 canaux d’alertes (SMS, mail et notification).

Les bonnes raisons de choisir Sogecash Net pour votre association

Le choix d’une solution de gestion en ligne de vos comptes bancaire ne doit rien laisser au hasard. C’est pour cette raison que Sogecash Net répond aux besoins de votre association si :

• vous souhaitez pouvoir consulter vos comptes à tout moment et depuis n’importe quel support (Smartphone, ordinateur, etc.) ;
    • vous désirez être informé si un événement particulier intervient sur l’un des comptes de l’association ;
    • vous souhaitez pouvoir intervenir en temps réel afin de mieux gérer votre trésorerie.

Une vision en temps réel :

• Sogecash Net peut être adapté aux disponibilités de la ou des personnes gérant les comptes de l’association ;
  • sélectionnez les alertes que vous souhaitez recevoir et soyez informé immédiatement.

Une interface et des opérations simples et accessibles :

• connectez-vous aux comptes de l’association depuis n’importe quel terminal connecté à Internet ;
  • réalisez plus rapidement vos opérations récurrentes (virement, transfert entre les comptes, etc.) grâce à leur enregistrement dans Sogecash Net ;
  • bénéficiez d’une meilleure sécurisation de vos opérations grâce aux certificats électroniques.

Une large gamme de services :

• le paiement et les encaissements (saisie et téléchargement) ;
  • le téléchargement des relevés de compte de l’association ;
  • l’accès à la bourse ;
  • la réception d’alertes en temps réel ;
  • la gestion des chèques et des cartes bancaires ;
  • l’envoi et la réception de virements internationaux.