Accueil > Gérer au quotidien > 3933, votre banque par téléphone

3933, votre banque par téléphone

Consultation et gestion des comptes par téléphone

Vous souhaitez consulter les comptes de votre association par téléphone 24 heures/24, 7 jours/7 j ?

Notre solution
3933, votre banque par téléphone
  • Consulter les comptes de votre association 24h/24, 7j/7
  • Accéder aux services d'urgence 24h/24, 7j/7
Vos avantages
Consultation des comptes de votre association
  • Accéder à la situation des comptes à tout moment, en toute liberté.
C'est à vous d'indiquer à votre conseiller, lors de votre adhésion au service, la liste des comptes que vous souhaitez consulter.
Recevez vos relevés par fax (1)
  • Demander un relevé par fax en suivant les indications du serveur vocal.
Si vous souhaitez conserver une trace écrite de la consultation de vos comptes, vous pouvez demander un relevé par fax en suivant les indications du serveur vocal. Vous le recevrez dans les minutes qui suivent.
Bénéficier des services d'urgence 24h/24, 7j/7
  • En cas de nécessité, vous disposez de services d'assistance :
    • Mise en opposition en cas de perte ou vol de votre carte bancaire ou de votre chéquier,
    • Mise en relation avec les services d'assistance et d'assurances spécifiques à vos cartes bancaires
Le 3933, un service sécurisé
  • Consultation des comptes protégée par votre identifiant et par votre code secret,
  • Votre numéro de fax, enregistré conformément à vos instructions, ne peut être modifié que par vous-même.
Abonnement au 3933 gratuit (2).

(1) Relevés par fax : 0,60 EUR HT par page transmise.
(2) Abonnement gratuit. Seuls les coûts de communications sont facturés. Depuis l'étranger : (+33) 1 76 77 3933 - Tarif au 01/07/2010 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l'opérateur