Partenariats

Forte d’une expérience acquise depuis plus de 25 ans, la Société Générale accompagne au quotidien de nombreuses associations et établissements du secteur sanitaire et médico-social. Elle apporte également son soutien aux initiatives des fédérations nationales avec une ambition majeure : aider ceux qui aident.

Forte d’une expérience acquise depuis plus de 25 ans, la Société Générale accompagne au quotidien de Voir plus nombreuses associations et établissements du secteur sanitaire et médico-social. Elle apporte également son soutien aux initiatives des fédérations nationales avec une ambition majeure : aider ceux qui aident.

Sélectionnez votre projet

UNAPEI

L’Union Nationale des Associations de Parents de Personnes handicapées et leurs amis

UNIOPSS